Père : Kiwimagic White Sensation
Mère : Lonerock Felicia Ann
Homozygote N/N par ADN pour HCMc et N/N pour PKD1
Groupe sanguin A

 

News du 12 décembre 2015

Courant mars 2015, nous avons confié Djinni à Caroline. Cela a été un moment douloureux pour nous : déjà de prendre cette décision et ensuite, lors de la séparation définitive. Les larmes étaient présentes et l'envie, au dernier moment, de renoncer à cette idée était très forte. C'est le coeur étreint que nous avons remis Djinni entre les mains de Caroline et sa famille.

Il a bien fallu se faire une raison et se rappeler que nous ne pouvons garder tous nos chats adultes, au risque d'être en surnombre, ce qui peut être préjudiciable pour nos chats comme pour nous. Le but étant que le groupe dans lequel vivent les adultes soit harmonieux et zen.

Très vite, Caroline nous a envoyé des nouvelles. Après une semaine pendant laquelle Djinni est restée plutôt observatrice du fonctionnement de la petite famille, elle s'est ensuite rapprochée de Caroline, de son mari et de leurs deux enfants. Le petit garçon de 4 ans semblait l'impressionner fortement, mais très rapidement, elle s'est mise à lui faire des câlins comme aux autres membres de la famille. Il faut dire que Caroline a su éduquer son fils pour lui expliquer le respect des animaux ce qui a fortement facilité l'intégration de Djinni. Très rapidement nous avons reçu des photos de Djinni où elle semble vraiment à l'aise et heureuse dans sa nouvelle maison, dans diverses positions typiques au ragdoll et qui expriment la confiance et la sérénité, ce qui nous conforte dans la décision que nous avons prise.

Nous venons d'apprendre que Djinni a maintenant une petite copine de 3 mois. Une petite chatonne qui a été abandonnée et que la famille de Caroline a décider d'adopter.

Un très très grand merci à Caroline et sa famille de prendre bien soin de Djinni et de sa nouvelle copine et de nous donner des nouvelles régulièrement. C'est une adoption réussie. Ci-dessous les photos de Miss Djinni dans sa nouvelle vie.

 

 

     

 

     

 

     

 

     

 

     
     


 


  

C'est une minette agréable, hyper pot-de-colle et qui dort dans notre lit toutes les nuits, le Ragdoll par excellence! Elle est très gourmande et n'hésite pas à tremper sa patte dans tous les verres pour goûter si cela lui plait. Elle s'entend bien avec les autres mais ses copines de jeu sont Sanne et Emy. Elle transporte certains jouets qu'elle affectionne, notamment de petites balles en tissu, nous les rapporte pour que nous lui rejetions et ainsi de suite.

Merci à Jonathan de nous avoir fait confiance en nous cédant un de ses trésors.

Djini semble très prometteuse, mais après deux essais où elle était stressée, nous préférons arrêter les expositions afin de préserver sa tranquillité.